De caissier Denner à millionnaire : l’ascension fulgurante de Baran Süyür

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 36565 Partages

De caissier Denner à millionnaire : l’ascension fulgurante de Baran Süyür

A 21 ans, le Neuchâtelois Baran Süyür est un véritable homme d’affaires. Il est devenu millionnaire en moins d’un an et compte près de 200'000 abonnés sur Youtube grâce à un credo encore méconnu, le dropshipping.
En début d’année, Baran Süyür a publié une vidéo intitulée "De caissier Denner à millionnaire", dans laquelle il raconte son histoire. Elle a fait le buzz sur internet et totalise près de 2 millions de vues.

La raison du succès de ce jeune entrepreneur est le dropshipping, une méthode de commerce en ligne qui consiste à créer un site vitrine, puis à repérer des produits sur les catalogues des grandes plateformes telles que AliExpress, Amazon ou BigBuy, et enfin à les mettre en vente en ciblant la bonne clientèle au moyen de publicités 2.0.

Ce business modèle permet de se lancer avec un capital de départ limité, sans gérer les stocks ni les livraisons.

Des formations à 1000 francs :

Aujourd’hui, le succès de Baran Süyür fait rêver les 190'000 abonnés de sa chaîne Youtube, un nombre qui ne cesse d'augmenter. Il vend des formations à 1000 francs et organise des conférences qui affichent complet, en Suisse et en France.
Son message pour le peuple est clair : ”soit vous me suivez, soit vous continuez à faire le fameux métro, boulot, dodo comme des ploucs” dit-il lors d’une interview accordée à la RTS.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty