War of Dude : Le stade était « Covid » hier soir ....
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 92976 Partages
Incroyable flop hier au Stade « Velodude ». Face à l’absence de joueurs, le spectacle était digne d’un mauvais western ... seuls des ballots de paille ont brillé par leur présence.
Mais que s’est-il passé ? Fwed l’horloger hollandais aurait été testé positif au Covid 19, il a donc été écarté de la compétition même si certaines rumeurs feraient croire à une tentative de dopage au beurre de cacahouète qui aurait mal tourné.
Pire encore, le « stable » Maathiboy est arrivé complètement en retard au stade ... il s’est donc retrouvé face à des grilles fermées. Des SupporteDudes l’auraient vu pleurnicher comme un enfant qui arrive en retard à l’école avec son sac à dos.
Pour le reste des joueurs, aucunes nouvelles.
Quand au célèbre buteur fou « LR7 », nous sommes parvenus à le joindre par téléphone. Voici ses propos « Bonjour JC. Je voulais juste dire que je suis de tout cœur avec mes adversaires et je leur envoie plein de grosses lèches. J’espère qu’ils retrouveront le courage et la force de se battre. Pour ma part, au vu de l’avance que j’ai au compteur but, je préfère préserver mon énergie et me reposer. Quand ils commenceront à se rapprocher de moi au niveau score, je reviendrai marquer quelques buts »
Bon week end à tous,
JC Herindude
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire