Champions Dude League : LR7, le petit chien des surfaces qui s’est échappé ... du peloton
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 41424 Partages
Hier se disputait la très attendue 4ieme journée de la Champions Dude League. Le coup de sifflet a été donné aux alentours de 22h par une série de tirs animés et édulcorés. La course contre la montre démarrait donc sur les chapeaux de roues avec un LR7 timide qui n’avait pas encore montrer le bout de son ... museau !
Aux alentours de 23h30, celui qui se fait désormais appeler le « petit chien des surfaces » a taquiné le peloton en venant renifler les filets du but. Seuls l’horloger anglais (déréglé actuellement) et notre fiable Maathiboy ont réagi à cette intervention ironique de Wio.
S’est alors que s’est engagé l’échappée de Wio et Maathiboy pour un sprint final animé qui a été remporté haut la main par notre « campus » Wio qui engrange son 4ieme but du tournoi prenant ainsi la place incontestable de meilleur buteur, loin devant ses adversaires.
Même si Maathiboy a justifié son échec au duel en expliquant avoir été victime d’un déraillage lors la dernière ligne droite ... LR7 reconnaît que c’est le seul adversaire aujourd’hui capable de lui tenir tête.
Néanmoins, tout est encore possible dans ce tournoi pour les participants malgré l’avance confortable de LR7 qui pour l’instant joue en « costard ».
A+,
JC Herindude
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire