La blague de ce fan Parisien n'est pas du goût des autorités en période de confinement

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 52990 Partages

La blague de ce fan Parisien n'est pas du goût des autorités en période de confinement

Excédé par les railleries Marseillaises suite à la défaite du Paris-Saint-Germain en final de ligue des champions et dernièrement face à Manchester United, Medhi à trouver une réponse plutôt drôle : collectionnez les maillots des équipes qui ont "scalpé" l'O.M.
"Quand j'ai vu les marseillais arborer les maillots du Bayern ou encore celui de Manchester j'ai tellement trouvé cela mesquin.... alors dans le même humour je me suis mis a collectionner les maillots des équipes qui les ont "tapé"... j 'ai cherché sur internet, les sites d'occasions . Je les ai presque tous trouvé ! enfin ceux de ces 5 dernières années, mais mon salon ressemble à Intersport maintenant ce qui fait moyennement rire ma compagne." Cette plaisanterie de bonne guerre n'a pas fait l'unanimité auprès des commerçants du centre ville de Fontainebleau, car tous pensaient à l'ouverture d'un nouveau magasin de sport sur la commune : "nous ne somme que 15000 habitants!" lance Maurice, totalement furibard. "il y a un centre commercial à 10 km avec des grandes enseignes sportives alors je ne comprend pas pourquoi ouvrir un magasin ici. Niveau commerce je pense qu'il y a d'autres priorités, et pour cause nous n'avons pas de pharmacie". La municipalité a elle aussi moyennement apprécié... elle a d'ailleurs "ordonné' à Medhi de suspendre ses démarches d'ouverture administrative.
Ce dernier s'amuse des retombées de sa galéjade " j'avais juste posté une photo sur instagram en disant que les Marseillais auront 50 sur tout mon magasin, et ça s'est répandu comme une traînée de poudre !" . Medhi promet de rectifié le tir mais se permet une dernière boutade en guise d'annonce "si des personnes ont le maillot d'Andrézieux, le club amateur qui a jonglé l'O.M en coupe de France, n'hésitez pas à me contacter",... c 'est tout le mal qu'on lui souhaite.

REUTERS

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty