Fraude à la Caf : un couple de Meung-sur-Loire trahi par ses publications sur Facebook

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 6912 Partages

Fraude à la Caf : un couple de Meung-sur-Loire  trahi par ses publications sur Facebook

Une femme de 28 ans recevait des prestations sociales en tant que mère isolée alors qu'elle était en couple. Ils avaient perçu près de 35.000 euros

Les réseaux sociaux peuvent s'avérer très utiles dans la chasse à la fraude. Preuve dans le Loiret : la jeune femme de 28 ans s'étant déclarée mère célibataire isolée depuis 2017 a été condamnée à 3.500 euros d'amende avec sursis pour de fausses déclarations.

De 2018 à 2020 , cette femme était bénéficiaire de nombreuses prestations sociales de la part de la Caisse d'allocations familiales (CAF) au titre de parent isolé. Elle aurait ainsi perçu 35.000 euros, que l'organisme lui réclame aujourd'hui.

En réalité, elle vivait en couple avec son compagnon de 29 ans. La CAF a découvert la fraude en scrutant son profil Facebook.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty