Mehdi Amin, un talent gâché suite a ces blessures.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20177 Partages

Mehdi Amin, un talent gâché suite a ces blessures.

Rapidement présenté comme un crack, Mehdi Amin était destiné à un grand avenir de l'avis de tous les observateurs. Mais l'ancien joueur de L'équipe nationale suisse junior n'a pas réussi à placer les espoirs placés en lui. Que devient-il à présent ?

Une étoile filante. En 2015, Mehdi Amin était présenté comme un phénomène, un crack, une future grande star du ballon rond en Suisse. Il faut dire que le footballeur, âgé de 16 ans à l'époque, possédait des qualités et une technique au-dessus de la moyenne. Diamant brut, le Suisse-Marocain, lui qui avait signé en 2013 un contrat de 5 ans avec Nike. Tous les voyants étaient donc au vert pour le joueur de l'équipe national, qu'on imaginait réussir au plus haut niveau. Mais le natif de Neuchâtel fait partie, pour le moment, de la longue liste des talents gâchés suite à ces blessures. Pour lui, la déchéance a débuté en 2018. Oû il a était gravement pércuté au niveau du genou par un adversaire et suite a cette blessure qui l'a éloigné des terrains durant deux ans. Il a malheursement enchaîner les blessures.

La carrière d'un footballeur se joue parfois sur des détails et peut vite prendre fin. Cela peut être dû à des problèmes physiques, à des mauvais choix, à une hygiène de vie douteuse, la dépression ... Les causes peuvent être nombreuses et peuvent avoir des incidences plus ou moins importantes.

L'ancienne pépite Neuchâteloise va pouvoir réchausser les crampons d'ici Janvier en prêt dans un club amateur dans sa ville natale. Il va pouvoir reprendre du temps jeu avant de s'envoler en Espagne pour des essais dans des club de première division et deuxième division espagnole. Sans oublier un essai dans club anglais de troisième divison. Voici une chance
pour l'anciènne pépite de revenir a son meilleur niveau.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty