Le rappeur Tota SDZ sorti de garde à vue, sera jugé au mois de Novembre pour « Usage de Stupéfiant » « Outrage » et « Insulte envers la police » les images de son arrestation provoque des remords sur Twitter et Le TotaSDZ devient durant 8 heures TOP 1 ! V

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 74643 Partages

Le rappeur Tota SDZ sorti de garde à vue, sera jugé au mois de Novembre pour « Usage de Stupéfiant » « Outrage » et « Insulte envers la police » les images de son arrestation provoque des remords sur Twitter et Le TotaSDZ devient durant 8 heures TOP 1 ! V

15h47 le lendemain : Tota se fais libéré de la Garde à vue, et on l’entend dire à un policier « C’est bon vous m’avez eu bande de Schlag maintenant la roue elle tourne ». (Video disponible en bas).

Résumé de l’arrestation :

Tota SDZ le jeune chanteur de sa chanson la plus populaire « Bénéfice » sorti le 05 Janvier 2020, et sa dernière le 20 Juillet 2020, peu de temps après l’arrestation de « Ademo du célèbre groupe constitué de Deux Frères (PNL) ».

• Beaucoup de LiberezTotaSDZ ou même des FuckLe17, les 3 policiers de l’arrestation seront interroger eux même au parloirs à cause d’une plainte venant d’une personne que Tota SDZ ne connaissez pas (Cela reste dans sa tête que se soit un monsieur qui étais derrière lui en marchant et qui a crier sur la vidéo en disant « C’est ça la police de nos jours, Quel Honte ! » et en proclamant « Vous allez avoir une plainte sur le cul vous ferez moins les (ricains) cela veux dire « Américain » en mot abrégé.

• Tota a choisi un avocat pour son jugement !

• Comme nous en savons plus maintenant de ces dernières 24 heures. Nous pouvons exprimer ce qu’une dame de son balcon du dessus avais dis !

(De nombreux coups sur le ventre dont un dans la mâchoire) nous avons interroger la dame d’une trentaine d’année en lui faisant promettre qu’elle étais pas de mèche avec !

Voici les paroles exactes de la dame :

(Il a bien fais de courir c’était sûrement parce que il lui faisais mal, il prenais peu de vitesse avec les menottes, même si il avais une dizaine de sachets de Shit ce n’est ni une raison pour frapper et rouer de coups un adolescent de 16 ans. Il étais 5 contre 1 sur lui. Il a essayer de se débattre et c’est le moment qui n’a pas plu à la BAC, et l’ont directement pris à cinq avec les menottes et l’ont mis dans la voiture de la BAC.
Comme nous savons la BAC est bien plus violente que la police et la police laisse souvent sous leurs pas des abus de pouvoirs, mais je n’accepte pas qu’on fasse ça à un jeune de 16 ans qui a mieux réussi qu’eux !, et je n’accepterai ni qu’il le fasse à des personnes de 20 ou 30 ou 40 ans, car ça c’est un acte pas humain ! »

• Plusieurs pochons ont été retrouvées dans ses chaussures, dans son caleçon, et même dans ses chaussettes un total de 60 pochons, ce qui signifie plus de 18 gramme de hachich par pochons, dont plus de 1,080 kg cachées dans ses vêtement, il a été arrêter avec un joint dans les mains !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty