BREAKING NEWS! Jamal annonce son départ.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 48636 Partages
Coup de tonnerre dans le monde du football, l’international Shqipo annonce son départ du COVIDNul.
La pépite de Kumanovo, le Skenderbeu, est sorti du silence et il énumère les raisons de cette décision pour le moins importante pour la planète football.
Voici quelques extraits de l’interview fracassant de Jamal.
- Quels sont les raisons de votre départ du club de votre cœur?
Les raisons sont multiples. Je ne ressens plus la passion qui m’animait ces dernières années. Je pense que le club a besoin de sang neuf. J’ai demandé des changements au président dont notamment le départ de trois coéquipier. C’était soit moi soit ces derniers.
- Qui sont les joueurs que vous souhaitez voir partir?
C’est simple, il s’agit de trois joueurs doté d’une envie de bien faire incroyable mais malheureusement techniquement, tactiquement c’est plus au niveau depuis maintenant une 15 de saisons.
Le premier s’agit de Melique. En effet, le dernier centre réussi de ce dernier date de 1990 et Maradona jouait encore. C’est beaucoup trop peu pour un joueur de couloir. Il n’a plus la grinta pour dribbler. En quelques mots, c’est une catastrophe.
Le second joueur est le lutin de Belgrade. Une qualité intrinsèque incroyable mais ce joueur est incompréhensible. La dernière fois qu’il a jouait à une touche de balle, les hors-jeu n’existait pas. Je ne sais jamais quel appel de balle effectué car je n’ai jamais compris ces choix, il n’a que Lord Bendtner qui peut le comprendre.
Je souhaite terminer avec un garçon ayant fait des progrès énorme. Mais ce joueur est le joueur le plus nul sur la planète foot. Il s’agit de Despakito. Imaginez-vous que personne souhaite l’acheter alors qu’il coute 50 centimes. Je peux rien dire de plus.
Je souhaite également rendre hommage à mon fidèle coéquipier et jours incroyable El Cholo stutz. Je l’invite à prendre la même décision et de se retrouver dans une nouvelle équipe.
-Merci Jamal pour vos information.
On a bien compris que Jamal n’était plus content. Le président a tranché et il a préféré garder les trois joueurs mentionnés plus haut. L’été risque d’être mouvementée du côté du COVIDNul
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire