Tapages nocturne incessants.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 55234 Partages

Tapages nocturne incessants.

Verberie (Oise).
Face au tapages nocturne incessants dans une rue du petit village de Verberie , une commune du département de l’Oise, le maire Michel Arnauld a décidé de porter plainte auprès du procureur de la république de Senlis.
« Il s’agit d’un habitant habitant Rue du Port, qui organise des soirées alcoolisées très très régulièrement et qui se permet de nuire au calme de notre commune, ces faits deviennent insupportables pour le voisinage ».
L’individu en question , M. Le Bacquer, plombier de profession et artisan, est connu pour effectivement ne faire que la fête, ses clients d’ailleurs se plaignent régulière de son absentéisme récurent sur les chantiers. M. Le Bacquer est connu également pour être un client très réguliers des bars du village où il s’enivre tous les jours.
Il devrait être très prochainement convoqué par la gendarmerie pour être entendu sur ces faits, et par la suite jugé par la TGI de Senlis.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty