"DE JEUNES SARRASINS IMPRESSIONNENT DE PAR LEURS PERFORMANCES MANUEL"
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 10387 Partages
C'est au petit matin du samedi 5 septembre que les habitant du long de la rivière de Nartuby situé dans la ville nommé d'antan "TRANS" ce réveil dans un climat de peur suivi d'une colère éléphantesque.
En effet un bataillon de jeune ouvrier pour la plupart issue d'Afrique du Nord sème vacarme et nuissance sonores dès l'Aube, Jean-Claude un habitant du quartier nous raconte : "il était 8h du matin quand mon épouse Bernadette me retire ma prothèse auditive afin de me faire part de la zizani réaliser par ce bataillon de jeune africain, j'ai tout d'abord vue par la fenêtre "un jeune beurre" effectuer des prouesses aériennes sur un échafaudage avant de comprendre qu'il s'agissait clairement d'une opération clandestine destiné à monter un mur similaire à une clôture de prison"
Après plusieurs témoignages notamment celui de nihno non pas le rappeur du rap francais mais bien un viel homme rital au passé douteux, que nous avons réussi a déterminé l'équipe clandestine, le chef d'opération serait un homme d'une petite quarantaine d'années nommé JO, l'homme ayant de faux airs du fameux acteur de la serie "la casa del papel" connu comme étant un virtuose dans le domaine de la peinture mais surtout réputé comme étant un pilier des bar de la région. Passionné par le pastis et les BMW d'antan ce jeune melon n'hésite pas à ramener dans ces rangs plusieurs repris de justice.
Il fait tout d'abord appel à un grand sarrasin à la corpulence athlétique doté d'un long nez et d'une capacité physique singulière tout fraîchement libéré, le garçon à été reconnu par l'ensemble du voisinage un fou, en effet rempli de tok et de mauvaise paroles ce jeune ce comportait de manière bizarroïde et prononcé souvent des injures avant de ce frapper sur le corp. Restons dans l'illégal et nommons un "mike" réputé sur la french rivièra pour avoir laissé son ADN dans l'anorectal d'une octogénaire dans les années 2000 ce jeune regrette, mais autant vous dire dans qu'elle "merde" ce trouve ce jeune alcoolique, actuellement en conditionnel il en profiterai pour tester sa résistance quant-au boisson HEINEKEN.
De l'autre coté nous avons cru comprendre d'après les dire d'un nihno souriant qu'un moulin à parole était également de la parti, il s'agirait d'un Cyril connu dans le monde du football comme ayant des capacité techniques aristocratiques de niveau ligues des champions mais une condition physique de première division, paradoxe soit-il et sous ces faux airs de al pacino ou bien même messi, ce jeune franco-chléfois à bien obtenu sa place au cannet des maures (PHA), ce que le chef d'opération à bien du mal à cuider.
C'est sans l'intervention de sammy un grand du quartier de lagabelle à la force mental indestructible que ce gang à bien pu être remarquable, ce personnage arriverait à liée cigarette, bière, eau et bétonnière en action le tout en même temps, Nihno nous raconte : "quand je me suis mis à ma clôture pour observer l'enchainement technique qu'on pourrait stipuler de combo maghrébin qui était juste fabuleux, j'ai été bleuffer" c'est suite a cela que nihno à était séduit par le gang et à proposer une pause-café à toute l'équipe.
Discrète soit-il, le dernier membre du gang des arabes ce ferme sur un certain ALI cousin de Sammy tout fraîchement arrivé de Tunisie, selon JO, ce jeune beurre aurait été vocalement inexistant mais professionnellement très performant, surnommé le muet maghrébin par le sarrasin au long nez, ce jeune à toute les facultés pour suivre les traces de Sammy.
Notons que plusieurs plaintes ont déposé à la gendarmerie de Draguignan, Cependant plusieurs questions subsistent encore aujourd'hui, combien de bière Mike à t-il bu le samedi 5 septembre ? Ou bien encore JO réussira t-il à reformer un bataillon d'une tel qualité?
Combien de temps le chef d'opération à t-il réellement travailler ce jour la ?
ou enfin Cyril la fermera t-il un jour ?
Temps de questions et de rebondissements que nous vous devront la suite.
Affaire a suivre...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire