Fusillade devant le basicfit a couillet

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20888 Partages

Fusillade devant le basicfit a couillet

Chercher sur DH Les Sports+

Fusillade à Couillet: au moins un blessé qui a pris la fuite
Charleroi

L.C.
Publié le 24-03-20 à 08h14 - Mis à jour le 24-03-20 à 10h27

Fusillade à Couillet: au moins un blessé qui a pris la fuite© FVH
1.4K23
Une scène de tirs a eu lieu durant la nuit de lundi à mardi à la Grand'Rue à Montignies-sur-Sambre. Une personne blessée a pris la fuite et est introuvable.
Durant la nuit de lundi à mardi, une fusillade a eu lieu devant un appartement situé à la Grand'Rue à Montignies-sur-Sambre. Sur place, un différend a opposé quatre personnes dans un véhicule et trois personnes occupant l'appartement. Les quatre protagonistes ont tenté de pénétrer à l'intérieur de l'appartement, indique Sandrine Vairon, procureur de division de Charleroi. Des coups de feu ont été tirés. Une personne a été blessée, notamment à la cuisse et aurait, selon les premiers éléments, également reçu un coup de couteau.

Cette dernière est actuellement introuvable après avoir pris la fuite. "On la recherche activement", précise le parquet. Les autres protagonistes ont été interpellés par les policiers à la route de Châtelet à Couillet et sont actuellement auditionnés sur les faits. À l'heure actuelle, l'origine du différend est encore inconnue. Le juge d'instruction et le labo se sont également rendus sur les lieux. Un des suspects a été transporté en milieu hospitalier après s'être blessé seul. "Il semble qu'il se soit blessé lorsqu'il a enfoncé la porte d'entrée de l'appartement."

Le dossier a été mis à l'instruction pour tentative de meurtre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty