Un homme découvre un trafic de prostitution
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 48596 Partages
Aujourd’hui nous apprenons par les services de Police qu’un homme du nom de Carlos Jakin a mit fin, à lui seul, à un réseau de prostitution clandestin.
En effet depuis plus de 17 ans la directrice de l’établissement des Anges en Danger prenait soin d’homme et de femme de tout âge, mentalement atteint. Jusque là tout vas bien, mais lors de son séjour Mr Jakin trouve plusieurs chose étrange. « Je trouvais la femme de l’établissement bizarre, lorsque qu’elle a apprise que j’avais un ami dans le porno elle lui a demandé la taille de son penis et voulait l’incarcérer »
Suite à ceci il mène son enquête, « j’ai découvert des messages concernant un transfert de personne dans un réseau de prostitution mexicain, j’étais concerné j’ai donc appelé à l’aide mais mon ami Claude Azzopardi a refusé de m’aider ». Après un total de 23 appels à la police, une saisis sera faite. La police y trouvera des dossiers et toutes les preuves nécessaires.
Le commandant Boulongne c’est exprimer « le trafic date de 17 années, plus de 500 personnes sont concernées. La directrice de l’établissement est activement recherchée si vous avez des infos merci de nous contacter via mail à [email protected] »
Mr Jakin quant à lui, se verra remettre la médaille de l’honneur et la somme de 50.000€ pour avoir boucler un trafique énorme
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire