Une terrasse rasée à Villa Houssay après avoir porté l'oeil.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 96519 Partages
Alors qu'ils pensaient savourer un samedi vidé de toute nuisance sonore et se projetaient déjà sur un week-end paisible, les riverains du Pont de Neuilly ont été réveillés avec fracas ce matin.
Les marteaux piqueurs battent la pierre en cadence, la pelleteuse déblaye et les hommes casqués s'affairent tout autour du 11 Villa Houssay. Que justifient ces grandes manoeuvres "improvisées et malvenues " comme semble s'en plaindre Philippe, voisin d'immeuble descendu en robe de chambre soyeuse, café torréfié en main ?
Le motif serait d'ordre sportif et footballistique, à en croire un autre local qui place les travaux spontanés sur le compte de la défaite du FC Barcelone . "Les responsables de la déroute de la veille sont nombreux, mais on retient avant tout Nelson Semedo et cette terrasse", murmure-t-on dans la résidence. Plus d'informations à venir.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire