Règlement de compte a pont de cheruy : 11mois ferme
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 79831 Partages
Le 12 decembre 2016 Ce jour-là, en début d’après-midi, à 100 mètres de son domicile à Pont-de-cheruy , l’homme de 29 ans défavorablement connu des services de police s’est approché d’une Audi A3 pour indiquer une direction au conducteur. Il a aussitôt « reçu un coup derrière la tête » et s’est retrouvé « embarqué de force » dans le véhicule, comme il le raconte au Progrès.
Deux des trois hommes l’ayant kidnappé ont alors pointé un Beretta 9 mm sur sa tempe. Frappé et privé de toutes ses affaires, dont son téléphone, il est emmené dans un bois, à Certines, où il a subi des coups de bâton et de crosse de revolver sur la tête. Pour seul indice, les agresseur ne laissent tomber qu’une cagoule sur les lieu de l'enlèvement . Faute d’empreinte, les policiers prélèvent l’ADN sur la cagoule, les prélèvements ADN sont faits, ce qui permet de retrouver deux hommes originaires de l'Est lyonnais Bakhouche.K ouvrier et Guissi.J suspectés d'appartenir à "une équipe à tiroirs" ayant commis une série de braquages dans la région lyonnaise de 2017 a 2019, décrit par l'avocat general comme "un jeune homme passer de la petite delinquance au grand banditisme lyonnais"
Les 2 jeunes banlieusards présents dans le box, âgés de 25 à 27 ans, tombés tôt dans la délinquance, ont tous des casiers judiciaires chargés Décrits par le ministère public comme des êtres "violents,impulsifs, prêts à tout"
Guissi.J, 25 ans, décrit comme le «leader du groupe» Seul à ne pas reconnaître au moins partiellement les faits pour lesquels les accusés etai jugée clamait son innocence les réquisitoire des deux avocats généraux qui ont réclamé 4ans ferme avec mendat depot pour ce jeune homme decrit comme un "chevronné du vol a main armée" manque de preuve il sera finalement relaxée a lencontre de son "meilleurs amis" qui lui écope de 11mois de prison avec surcis.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire