Les intrigues du manga

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 96031 Partages

Les intrigues du manga

Beaucoup d'intrigue planent dans le manga et on va tenter de théoriser.

Pourquoi Ashura a tuer les parents de Sony?
Cest un mystère qui plane toujours, certains diront qu'il s'ennuyait mais on aimerait une chose qui mène à une rivalité intense, cet intrigue est celle qui aura le moins de développement car cest assez flou, grand minister you right?

Pourquoi Grey a une rancœur contre Caulifla ?
Dans le background, on a remarqué que Grey nest pas trop proche avec Caulifla, des sa naissance il n'était pas content, mais dans Seraph No End, tout laisse à croire que quelque chose que meme Loutfi ou sa mère ignore a eu lieu entre Grey et Caulifla, résultant la haine de Grey contre elle.
Caulifla a du faire une chose qui a piquer Lego de Grey.

Pourquoi Dragone en pince pour Loutfi?
Ne fais pas semblant d'être surpris ce nest plus un secret, Dragone en pince pour Loutfi.
Elle a pris le risque de se taper Ashura et Grey pour le prendre, faire deux trois chose pas très catholiques avec et décupler son potentiel en un temps record, la raison? Je pense que Loutfi correspond parfaitement au type que Dragone cherche, je n'ai pas besoin de vous décrire Loutfi vous le connaissez déjà si bien.

Et ironiquement, pourquoi Akame plaît à Loutfi?
Sa aussi cest pas un secret, malgré que dans le tome 4 il a fait croire le contraire, Akame est dans le collimateur de Loutfi, sa se voit, et je pense que justement Akame est ce que Loutfi cherche, brave, loyale, forte et stable, physiquement comme mentalement, Akame et Loutfi cherchent eux deux la paix interieur, cest pour cela que sans se parler H24 ils se comprennent et le jour ou Loutfi se livrera, la situation sera débloqué.

Et vous quel est votre avis ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty