Patrick Sébastien victime d'un "trou mort" !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 90046 Partages
Patrick Sébastien, qui n'a plus d'émission à la télévision, se confie sur sa libido qui a fortement diminué. L'animateur fourmille cependant de projets en 2020 : album, livre et tournée.
C'était il y a un peu plus d'un an. En mai 2019, Patrick Sébastien présentait son dernier "Plus grand cabaret du monde". La direction de France 2 avait décidé d'évincer le populaire animateur après vingt-trois ans de bons et loyaux services, l'occasion d'une dernière nuit orgiaque avant de s'assagir sur le plan sexuel.
Patrick Sébastien a décidé de se confier sur les ruines fumantes de son ancienne vie sexuelle. "J’ai passé trente années fabuleuses à la télévision à tringler tout ce qui bouge et cinq à me complaire dans ma propre merde. Je suis vachement content de ce que j’ai fait, mais ce monde est derrière moi".
Le Corrézien ne se reconnaît plus dans ce qu'est devenu le milieu libertin : "La nique a beaucoup trop changé. Aujourd'hui, ce sont des mecs bodybuildés qui ont le pouvoir de t'enculer. Et ces mecs-là ont un profond mépris pour mon consentement", explique-t-il dans Télé Star.
A lire aussi : Le tacle de Patrick Sébastien à France Télévisions : «Qu'ils ne viennent pas bouffer sur mon cadavre»
Conséquence de cette nouvelle vie : Patrick Sébastien a dû s'habituer à vivre avec moins de partenaires. "Ça me fait des trous énormes à nourrir alors que j'en ai plus envie, j'ai plus la grinta. J'ai donc dû les lourder, mais certaines ont mal digéré ce changement et sont venues me cracher à la gueule, mais bon, la liberté a un prix".
Récemment, il avait confié au Parisien avoir dû éconduire plusieurs de ses amant(e)s. "Ils ont tué ma libido, j'ai dû larguer à tour de bras. Dans toute affaire de sexe pur, on peut arrêter les choses comme ça, on a le droit ! C'est une loi tacite, pas une agressivité de ma part".
Malgré les coups durs vécus dans sa vie, Patrick Sébastien reste optimiste : "Vous voyez, on ne me tue pas. Je suis toujours debout parce que c'est ma nature. Je suis un bon vivant, je dirait même que j'ai bouffé le cul de la vie. J'en ai brisé des capotes, fait voler en éclats plus d'une, mais personne n'arrivera à briser ma carapace".
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire