« Ma femme zappe le sport », enquête sur un mal de société.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 88321 Partages
Le sport est promu depuis la libération comme une activité saine et salvatrice. De sa pratique sort des générations de champion qui ont su faire briller la France dans de diverse disciplines mais il semble aujourd’hui tomber en désuétude surtout auprès des femmes trentenaires. Eclairage.
Il semble en effet que les écrans poursuivent leur travail de sape dans notre société comme nous le confie Nicolas S, jeune entrepreneur Lyonnais.
« Ma femme a l’opportunité de faire du sport chaque matin de la semaine, cependant elle n’y va d’une fois, de surcroit les matins ou je suis sensé courir ! Moi qui suis particulièrement sportif, je ne comprends pas. »
Nicolas nous témoigne alors de son activité physique pluridisciplinaire impressionnante : Boxe, Course à pied, musculation, à chaque jour suffit sa peine.
« Avec ma musculature avenante, je ne comprends pas pourquoi cela ne la motive pas plus, j’ai beau la stimuler avec des vidéos de mon modèle SENSORFIT, mais rien n’y fait ».
Le désarroi de Nicolas, témoigne bien d’un malaise plus général, d’une classe d’homme laborieux dans l’effort abandonné par leurs moitiés. Aurélien B, conclura cette affirmative :
« De toute façon la question elle est vite répondu, on va vite finir entre viers »
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire