Port de St-Jacques, on a frôlé le pire.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 54256 Partages
Hier au port de St-Jacques (Sarzeau) , le drame a été évité de peu.
Deux jeunes Trémusonais, Pierre 10 ans et Daphné 5 ans, ont vécu une situation effrayante.
Arrivé en vacances en camping la veille, c’est en famille que le groupe part pour une balade à vélo direction le marché de St-Jacques. Après le plein de courses fait, la famille s’octroie une pause bien méritée.
C’est sans compter la fougue de ces deux jeunes intrépides qui s’avancent à tambours battants vers la plage de sable noir...
Après quelques mètre, horreur. Le petit Pierre qui était devant s’enfonce jusqu’à la taille. Pris au piège de cette vase mouvante. Gardant son calme, il essaye tant bien que mal de sortir de ce piège. En vain. Et c’est avec le courage extraordinaire de sa petite sœur, que les deux jeunes vacanciers réussissent à rejoindre le rivage après une bataille contre la vase.
Et ce n’est qu’avec une claquette en moins et quelques odeurs en plus que cette belle famille répartie dans sa ballade Morbihanaise.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire