Caillat n'écarte pas une alliance avec Ravier
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 76745 Partages
Dernière ligne droite à Marseille pour l'élection municipale la plus suivie.
Alors que du côté du Printemps Marseillais, les échanges et tractations entre Michèle Rubirola et Samia Ghala ouvrent de nouvelles perspectives avec la volonté de la Senatrice de briguer le poste de Première Adjointe de la cité phocéenne, c'est le branle bas de combat à droite autour de la candidature de Guy Teissier et de la candidature dissidente de Lionel Royer Perreaut.
Le Rassemblement National par la voix de Stéphane Ravier tend la main ce matin à la liste LR au nom d'un pacte marseillais pour empêcher la ville de tomber dans l'escarcelle de la gauche extrême et communautaire.
Une idée pas si saugrenue de l'avis de Michel Caillat, Ancien Maire d'Istres et Conseiller Régional.
Récemment propulsé à la tete d'EELV sur le canton d'Istres Fos, l'élu écologiste estime qu'une alliance avec l'extrême droite est toujours possible à Marseille si les querelles d'ego se taisent.
Après tout, dit il, "À Istres, m'allier avec le RN aurait été une possibilité et même une certitude si les scores n'avaient pas été si éloignés les uns des autres."
D'ailleurs, précise Caillat "Un ténor du parti d'extrême droite Istréen m'avait proposé, il y a deux ans de prendre la tête du parti, j'ai refusé par bonté d'âme. Il faut de la jeunesse et du renouveau au Rassemblement National".
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire