Auvergne : Un SDF parisien en garde à vue
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 47872 Partages
C'est tôt dans l'après midi que Didier S, un SDF de 38 ans venant de Paris a été interpellé aux abords de la gare de Clermont-ferrand après avoir uriné dans le train, et sur les abords de la gare pour "Marquer son territoire".
Les unités de police ferroviaire sur place n'ont eu aucun mal à appréhender le forcené, qui était largement alcoolisé et sous morphine. De plus il avait les deux bras brisés.
Pendant son interpellation, l'homme n'a pas arrêté de crier qu'il était le "Dictateur du prolétariat" et qu'il allait fonder "Une communauté autogérée" en Auvergne, racontant en même temps quelques inépsies au sujet d'un double doctorat, et donnant la recette d'un bio-carburant pouvant servir à créer des cocktails molotov.
Lors de son audition, le suspect n'a pas souhaité s'exprimer sans la présence de son avocat, un certain "Jakob".
Il est actuellement en garde à vue, dans l'attente de son procès.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire