Un avion quitte l'atmosphère terrestre et se pose 9 heures plus tard.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 54719 Partages
INSOLITE Ce mercredi 24 juin 2020, un avion de la compagnie néerlandaise KLM en destination de Los Angeles a quitté l'atmosphère terrestre après 3 heures de vol. En effet, après avoir passé une zone de turbulences, l'avion a commencé son ascension fulgurante de plus de 350 kilomètres. Heureusement, le pilote Dennis Fristand avait tout sous contrôle et est redescendu après avoir passé une dizaine de minutes dans l'espace. Au bout de 2 heures de descente, l'avion revenu à une altitude adéquate a pu continuer son vol afin d'atterrir avec 2 heures de retard à l'aéroport de Los Angeles. Tous les passagers ainsi que l'équipage s'en sont sortis sains et saufs.
Cependant, ce n'est pas le premier vol "extra-terrestre" de ce genre. Un avion de la compagnie AirFrance a connu le même type d'expérience en 1986 alors qu'il était en direction de Séoul avec pour point de départ, l'aéroport de Paris Charles de Gaulle.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire