"Il faut recontextualiser Pretty Woman en l'accompagnant d'un retour télévisuel des Dossiers de l'écran" : Marlène Schiappa appelle à la prudence face à Pretty Woman et son traitement de la prostitution trop "romancée"
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 79282 Partages
Après Autant en emporte le vent... voici Pretty Woman ! Schiappa souhaite proposer une recontextualisation du film pour ne pas choquer le jeune public. Un conte de fées où une prostituée tombe amoureuse d'un playboy qui la domine financièrement, un sujet trop sulfureux pour elle ! "Honteux qu'il passe encore à 21h sur M6. Les gens doivent comprendre que la prostitution est un problème et non un plaisir ! D'où ma volonté de l'inscrire dans une future case des Dossiers de l'écran" s'exclame la ministre.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire