Le traitement est enfin là...Euphitose "LA" solution
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 61027 Partages
Enfin un traitement pour le Coronavirus trouvé par un doctorant en 2éme année à l'Université de Berne en Suisse.
Hervé Panstel jeune doctorant de 25 ans en médecine virale et bactérienne à l'Université de Berne, c'est retrouvé face à un questionnement quand tous les chercheurs de son laboratoire ont contracté la Covid-19.
Hervé Panstel se retrouve un matin seul dans le laboratoire. Après l'arrêt maladie de 3 de ses collègues étudiants, leur directeur de thèse est lui aussi testé positif au Coronavirus.
L'étudiant Panstel commence ses recherches sur ce cas assez interrogatif "comment puis-je être négatif au virus, alors que mes collègues ont été contaminés les uns après les autres, et pas moi ? Je dois avouer que nous n'avons pas plus appliqué les gestes barrière qu'en temps normal dans notre laboratoire ou nous sommes 5 avec notre directeur de thèse tombait malade le 28 avril."
Suite à ces événements l'étudiant recherche des traces dans ses analyses sanguines, puis fait des rapprochement. "Cela fait 4 ans que je prends de l'EUPHITOSE suite à une rupture mal vécue, et je me suis aperçu dans mes analyses que mes leucocytes dit "T4" étaient particulièrement efficaces, j'ai donc analysé ses leucocytes et découvert qu'ils synthétisaient une molécule très proche des anticorps du coronavirus et de plus très radical sur le virus."
Hervé P. à décidé de comprendre cette synthétisation, il découvre alors que la passiflore combiné à l'aubépine et à la ballotte avec du fer fer dans des quantités bien précises (qui le sont dans Euphitose), poussée les acides aminés à se combiner pour synthétiser ses anticorps proches de ceux du coronavirus.
"Cette nouvelle découverte est stupéfiante, je vais appliquer les recherches de ce jeune doctorant combiné à l'Hydroxychlorquine afin de mettre un traitement des plus efficaces et des moins cher qu'à pu trouver la recherche médicale du XXI ème siècle." à annoncé le Professeur Raoult.
Enfin le bout du tunnel est là pour tous.
Article de F Paollaggi
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire