Warzone Saison 4: La saison de la confirmation pour la GayzouDream

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20254 Partages

Warzone Saison 4: La saison de la confirmation pour la GayzouDream

A l'aune de la saison 4 de CoD Warzone, la rédaction fait le point sur les fortes attentes qui pèsent sur la GayzouDream dans le BR le plus renommé de la planète CrossPlay en 2020.

Après une saison 2 courte mais instructive sur fond de confinement pour l'équipe binationale, c'est en saison 3 que la team s'affirme en décrochant un palmarès notable:
- Avalanche de Top 1 en Pillage
- Premier Top 1 en BR à 3 (Yuurggen, LoulouMc98 et GigiMtn)
- Premier Top 1 en Duo (LoulouMc98 et GigiMtn)
- Premier Top 1 Solo (Yuurggen)
- Double ouverture du Bunker 11 par la maitrise du Russe de GigiMtn et le cartographe LoulouMc98 et Guêpe Maçonne pour toute la team.

Côté kill c'est le légendaire Zlivo aka LevelUp qui se distingue remarquablement par une régularité et une efficacité indiscutable.
Enfin, félicitation à Jésus de la Moula alias LoulouMc98 pour sa nomination à la tête de la fédération monégasque de e-sport.

Mais alors, qu'attendre de la Saison 4 ? Notre consultant Jean-Michel Expert répond à nos question.

La Rédac: Après cette belle saison, qu'attendre de la GayzouDream ?
Jean-Michel Expert: Incontestablement plus de régularité dans les résultats en général, mais la cerise sur le gâteau, ce que la France et Monaco attendent.. ce que le monde attend plus qu'un vaccin contre le Covid-19: un Top 1 en BR pour LevelUp (ndlr Zlivo)

La Rédac: Pensez-vous que l'indisponibilité de Yuurggen puisse influer les résultats de la team ?
Jean-Michel Expert: Nous parlons de l'homme qui a fait Top 1 Solo, c'est un élément important. Malgré sa réticence à utiliser les moyens de transports, il démontre une très grosse résistance aux conneries de ses coéquipiers dans l'oreillette alors qu'il est le seul encore en jeu, c'est un élément clé de l'équipe qui manquera à l'équipe.

La Rédac: A ce titre, savez-vous où en est la signature d'Omar Dibo aka Jean-Momo Noob dans la team ?
Jean-Michel Expert: Je pense qu'il est plus facile pour n'importe qui de répondre à une question sur la biochimie moléculaire qu'à cette question. Ce dossier traine en longueur, encore plus que le retour de Neymar au Barça. Pourtant Jean-Momo Noob a démontré qu'il était un guerrier, on se souvient des BR sur Fortnite avec GigiMtn en 2017. La décision seule lui appartient mais la GayzouDream espère chaleureusement pouvoir le compter dans ses rangs rapidement.

La Rédac: Au cas par cas, pouvez-vous terminer par me dire ce que vous retenez du meilleur et du pire de la saison 3 ?
Jean-Michel Expert: Bien sur, commençons par Yuurggen, je pense que les spectateurs apprécient le fait qu'il reste souvent le dernier sur qui on peut compter avec la lourde tache de ressusciter ses coéquipier morts très (trop) rapidement. On apprécie son aversion à ne jamais drop à la prison mais aussi qu'il serait prêt à se faire tatouer la Pp Bizon sur l'avant bras.
Concernant GigiMtn, à part le fait qu'il n'arrive à sortir du Goulag qu'une fois sur 5 et qu'il tire plus souvent au plafond (Ndlr, ou à côté), retenons sa fameuse technique de kills à l'hélicoptère.
Concernant LoulouMc98, comment ne pas citer son fameux "Oh les gars abusé tout c'qui a sauté " qui rythme chaque début de partie, ou son célèbre"Ah putain ils m'a eu par derrière".
Enfin LevelUp, le Zlatan de la team, celui qui régale par ses kills malgré sa phobie à rester à moins de 300m de ses co-équipier pendant les parties, je retiens aussi sa célèbre locution "Oh l'pédé, oh putain j'vais l'enculer" et le fameux "Nan mais ils sont nuuuls"

La saison 4 est donc lancée, les observateurs seront tous attentifs aux résultats de la GZDR.

Jean-Michel Journaliste-en-bois

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty