SEKRET : UN JEU SECRET, BEAUCOUP D'ARGENT A LA CLEF
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 46489 Partages
Connaissez-vous Sekret, ce jeu d'argent qui vous permet d'obtenir d'après des sources fiables beaucoup d'argent ? Sûrement pas, car c'est un programme caché mais légal.
Nous ne connaissons et ne pouvons connaître les règles. Les joueurs qui en sortent sont anonymes et ils n'auraient pas le droit de parler du jeu sous risque d'une peine de prison qui peut aller jusqu'à 50 ans.
Un journaliste du nom de Choo Chin-woo a essayé de découvrir les rouages du programme. Des rumeurs disent qu'il a réussi mais plus personne ne l'a revu depuis.
Malgré ce que l'on peut penser, Sekret est un jeu légal, ce qui nous dévoile que rien n'est dangereux ou effrayant. Une source anonyme s'est porté volontaire pour en parler.
"J'ai déjà vu le bâtiment où le jeu se déroule. C'est une grande maison, avec piscine, et un énorme portail devant. Y'a des tas et des tas de caméras devant, le truc est blindé, j'vous jure on se croirait devant une prison. Le digicode est énorme, avec pleins de symboles chelous, frère j'ai vite couru quand j'ai vu ça j'ai cru que des lasers allaient sortir si j'm'approchais.
Je suis persuadé que c'est là parce que j'ai entendu une voix dire "Rendez-vous au sous-sol pour désigner le gagnant" ça pouvait être que ça !!! Je peux pas vous en dire plus, j'veux pas avoir de problèmes, Inshallah..."
Si vous voulez participer à cet étrange jeu, il vous faut recevoir un mail. Des millions de coréens essayent de participer, sans réponse. La seule façon pour tenter de gagner, c'est de recevoir un mail avec comme lien une inscription en ligne.
Attention aux fakes, de petits malins essayent de faire de faux courriels pour tromper leurs amis.
Si vous obtenez la chance de pouvoir participer, ne passez pas à côté !
Auteur : Ri Chunhee
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire