Contrôle des autorités dans les locations
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 17605 Partages
Depuis le debut du déconfinement le 11 mai dernier, les français on la possibilité de regagner un peu plus de « libertés ». Néanmoins, selon les rapports de préfecture il est constaté qu’une minorité ne respecte pas les règles du gouvernement, à savoir les déplacements à moins de 100km du domicile et les rassemblements de plus de 10 personnes.
Les contrôles sur les plages du littoral sont récurrents mais les forces de l’ordre ont été souvent sollicité dans les location de type « Airbnb ».
Déplacements récurrents donc pour les policiers et gendarmes qui sévissent les « vacanciers » non pas à cause de la location mais c’est derniers ont souvent été retrouvé à une distance trop éloigné de leur domicile.
A partir de ce jour (29 mai 2020) les autorités du territoire français ont pour mission de contrôler les logements occupés pour de courtes périodes afin de limiter au mieux les risque de propagation du virus.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire