"FOOTBALLISTIQUEMENT, bellevue dans la cour des grands ?"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 81402 Partages

C'est dans un tournoi inter-quartier non officiel que les habitants du stade des Chênes qui assistent depuis samedi 16 mai au matchs de leurs balcon ont élus "les maghrébins" de la cité de bellevue meilleurs équipe du tournoi !
Avec une équipe que l'on peut considérer de pluridisciplinaire, tant sur la plan social que mental ces jeunes sarrasins ont tirer leurs épingle du jeu en sortant à plusieurs reprise les équipes de l'agachon et des 4 seiz-on ,regroupant pour certaines d'entre elles des jeunes de l'étoile sportif fréjus-raphaëloise, certains jouant même en élite seniors.

D'après jean-pierre un habitant du balcon du stade des Chênes habitué à fumer sa pipe en fin d'aprèm midi en face du stade nous raconte: "au début ces rencontres de jeunes sarrasins n'était que pour moi et les habitants que vacarme, insulte, sauvagerie et dérangement, mais depuis samedi une équipe sortie de nulle part, mené par un jeune trentenaire au long nez de corpulence athlétique et d'un black au nez également imposant doté de capacité techniques aristocratique, nous font vivre de moment magiques" explique t'il pipe en bouche

En fait les nom évoqués par Jean Pierre ne sont ni plus ni moins que Akim Bridja un ancien boxeur professionnel habile balle au pied et de Kevin Constant ancien latéral gauche du grand MILAN A.C, autant vous dire l'engagement et la rigueur de ces deux compétiteurs exigeait à leur coéquipiers.

Le samedi 16 mai, lors de leur première apparition Amine Ameur , ce jeune "beurre" aurait commis l'irréparable, il aurait reçu plusieurs transversal de qualité ligue des champion et aurait effectué des prises de balles de 1er divison, d'après Yacine Henaini le numéro 9 du F.C BELLEVUE cela est inadmissible, ce dernier n'a donc pas été convoqué le dimanche 17 mai et n'a donc pas pu assisté à la répétition de victoire du F.C BELLEVUE, en outre ce dimanche, c'est autour de Dylan Doumbia de raccrocher les crampons.
Akim nous explique :"plusieurs fois j'ai voulu le motiver, le replacer sur le terrain, mais son regard vide et sa transpiration ont parlé pour lui, il ne sera plus convoqué jusqu'à nouvel ordre !"

Une source importante de dernière minute nous stipule que ces parties de foot clandestines ne restent pas sans vue, en plus des spectateurs du balcon des Chênes, c'est sous l'oeuil du tacticien Amed Ferhat connu également sous le surnom de "BELMADI"que ces jeunes foulent le rectangle des Chênes, concentré, il serait à l'affût, en utilisant plusieurs angle du terrain afin de décrypter comportements, mot, prise de balle, finition, jeu aérien...
Cependant d'après Jean Pierre les Kikou, Mehdi, Chafik et leurs bandent ne compte pas en rester là..

Plusieurs questions subsistent encore aujourd'hui, quel sera les prochaines recrus du FC.BELLEVUE ?
Y-a t-il vraiment eu faute le samedi 16 mai, lors d'un contact entre Foued Henaini et son cousin Akim Bridja ? Ou encore Abdelhalim Ameur réussira-t-il à trouver une paire de crampon en 49 ?

Affaire à suivre...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty