Le petit prince du bois en péril
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 11225 Partages
Fait divers.
Premier jour de déconfinement, notre petit protégé de Tonnerre Alan Sabini dit "Le magicien du meuble" s'est violemment blessé à la main.
Alors qu'il maniait les outils de son père, ses doigts se sont invités dans la ponceuse familiale.
Malgré la douleur intense, il ne retira pas sa main. Une question de fierté.
Il continua pendant 45 minutes à poncer, les doigts toujours bloqués et la larme à l'œil face à la douleur.
Il ne s'est arrêté qu'après avoir fini de monter le tiroir Louis XIV qu'il avait promis à sa belle mère Kiki, alors adjointe au maire qui a le sida.
Au final, après 45 heures de travail et après avoir perdu 9 phalanges uniquement sur l'index gauche, il pouvait s'arrêter et cautériser la plaie avec une cigarette fleur du pays roulée avec sa main valide.
Quelle aventure après 3 mois de confinement ! Il peut maintenant retourner dans son appartement strasbourgeois.
Mais qu'elle ne fut pas leur surprise face à l'immense merde laissée sur leur paillasson ! Face à cette chiasse immonde, son "ami" Lucas Ippolito (ndlr: membre émérite de la compagnie Demos) décida de retourner loger chez ses anciens voisins et meilleurs amis.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire