Un enfant de Haguenau atteint des sommets
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 78464 Partages
La terre haguenovienne a toujours su faire grandir de grands talents.
Dans un petit appartement au dessus d'un turc (comme beaucoup à Haguenau, d'ailleurs le maire a pris certaines mesures à lire sur www.nonauxturquesimhavena.com) a grandi un jeune et beau garcon, Frédéric Strebler, appelé aussi Freddy ou Freddou.
Il a fait ses études à Illkirch puis est aujourd'hui employé par l'une des meilleures boîtes d'informatique de France. Ses doigts agiles ont fait beaucoup de merveilles et on peut voir, déjà dans cette photo d'archives inédite, l'étincelle du talent dans ses yeux.
On dit qu'il est régulièrement sollicité par les plus grands, de Tim Cook à Vanessa Vanjie Mateo, pour créer différents websites (sites internet en Français de France).
Nous sommes tous fiers, et Claude le premier (notre cher Sturni mais qui a le SIDA aujourd'hui), de toutes ces jeunes pousses qui ont grandi en regardant la success story de Huguette Dreikaus aujourd'hui mondialement reconnue.
Bon vent, Frédéric!
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire