La Hollande réouvre ses frontières uniquement aux partis extrémistes.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 12615 Partages
C'est officiel depuis 9h31 ce matin, le premier ministre Hollandais Erik Van Der Kush a affirmé que les Pays-Bas allaient réouvrir leurs frontières mais uniquement à un certains type de frontaliers.
Dû à la multiplication et la prolifération de groupes sociaux identifiés comme groupes de "fragiles" ou "baltringues" selon les services de renseignement Hollandais, la hollande laissera entrer sur son territoire les pires pirates Belges et Français pour aider "naturellement" à faire disparaître la nouvelle vermine se baladant au pays de l'Amstel.
Ce sont les non-binaires, les fachistes et autres souye team qui vont pouvoir franchir ce beau pays et s'enfumer la glotte ! Mais dans le respect des saintes écritures bien sûr.
AYIK.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire