LA FAMILLE DE RANDONNEUR FINALEMENT RETROUVEE DANS UN CIMETIÈRE SAUVAGE
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 59991 Partages
Tout est bien qui finit bien, pour cette famille de 3 randonneurs, perdus à la suite d'une excursion dans le bois de Rigaud connu pour sa source. Valérie âgée d'une quarantaine d'années accompagné de son fils Mathurin et de son compagnon Denis originaire de la région ont évité le pire ce dimanche matin.
La famille égarée depuis samedi soir décide d'envoyer un message sur facebook pour prévenir des proches de la situation. Margot, fille de Valérie confinée à Compiègne contacte alors les secours et donne le numéro de sa mère.
Les pompiers déjà mobilisés dans les aires font appel au PGHM de Lyon pour survoler la zone, sans savoir exactement quel sentier avait emprunté la famille, les pompiers tentent de les orienter par téléphone, mais le portable capte très mal et la géolocalisation ne fonctionne pas.
La batterie s'éteint juste avant l'arrivée de l'hélicoptère. Des équipes terrestres sont déposées sur place et fouillent les environs jusqu'à cinq heures du matin. Un peu plus tard dans la matinée de dimanche, des pompiers et gendarmes sont déposés au sommet du bois de Rigaud, avec la nuit d'orage, dans un environnement hostile, les secours s'attendent au pire.
Toutefois à 9h00, la famille est retrouvée dans ancien cimetière sauvage ou repose la famille JONES connu par leur secte fondée en 1955 aux État-unis. La famille saine et sauve et fatiguée par cette nuit a pu retrouver leur maison après avoir été verbalisé par les gendarmes pour le non respect du confinement
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire