Nouvelle évasion pour la prison de Beauvais
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 88200 Partages
Nouvelle journée, nouveau fait divers. Nous apprenons aujourd’hui, par l’intermédiaire de notre informateur pénitentiaire, que 4 personnes se seraient évadés de la prison de Beauvais ce Jeudi 7 mai 2020.
Le premier interpellé est connu des services, il se prénomme Carlos Jackin. Il avait été incarcéré pour zoophilie, port d’arme blanche et ivresse sur la voie publique.
Le second et le troisième sont le duo M’bami, Modeste et Baboutou. Ils avaient été interpellés pour plusieurs motifs, prostitution, trafic de faux papiers, trafic d’animaux exotiques et mariages illégaux. Les deux congolais sont sans papiers et sont recherchés activement par les services de police.
Le quatrième se nomme Nicolas Eustache, dit Nicolas Azzopardi, qui a été incarcéré pour fausses identités et aurait extorqué plus de 500.000€ à des personnes fragiles.
Si vous voyez un de ces individus merci de contacter les services de police au plus vite
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire