Kolanta l'île des héros : Un candidat retrouver 10 ans après la fin du tournage !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 4930 Partages

Kolanta l'île des héros : Un candidat retrouver 10 ans après la fin du tournage !

Un jeune homme nommé Dimitri 42 ans à était retrouvé sur l'île de Kolanta tout à fait par hasard !
Le visage émacié, amaigri, Dimitri revient de loin. L’homme, actuellement hospitalisé au Nadi hospital au Fidji, n’a pas encore raconté l’intégralité de son histoire mais on commence peu à peu à comprendre ce qui s’est passé. C’était lors d’une épreuve de l’émission du 05/06/2010 enregistrée sur l'île de la mythique épreuve des poteaux.
En effet lors de cette dernière, les conditions météorologique n'était pas clémente bien au contraire, au bout d'une heure d'épreuve Dimitri était tombé à la mer et il avait emporté très rapidement au fond de l'eau dû aux forts courants.
Le staff qui était présent n'a pu rien faire et malgré les nombreuses recherches des autorités locales et internationales, les recherches ont dû être abandonné. Le 20 juin 2010 Dimitri est considéré comme mort au yeux de l’état français !
Mais on était loin d'imaginer qu'il était vivant à ce moment là. Lors de notre échange, il nous relate les faits " j'étais trop épuisé pour nager et je me suis fait emporté par le courant, je me suis retrouvé sur l'îlot voisin inconscient et seul "
Il a perdu toute notion du temps, pendant toute ces années il a réussi à rejoindre l'île où s'était déroulait la dernière épreuve mais il n'y avait plus personne. Il a du donc survivre seul.
Dimitri est très content de retrouver sa femme et ses enfant Joy et Benjamin qui on maintenant 17 et 14 ans "Il va nous falloir du temps pour apprendre à nous connaître, on a énormément de choses à nous dire".
Pour l’instant l’ancien candidat n’a pas fait part d’une quelconque volonté de poursuivre en justice la production de l’émission. S’il remportait un tel procès, TF1 production pourraient bien débourser une somme astronomique pour réparer le préjudice moral, mettant potentiellement en danger l’avenir de l’émission.

La Rédaction.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty