Greffe fécale contre le coronavirus, on cherche des donneurs
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 17856 Partages
Des personnes qui ont été diagnostiquées coronavirus positif. Une fois guérie, elles peuvent aider leur contemporain d'une manière incongrue.
Sous le couvert d'une découverte qui va faire rire ou donner la nausée. La human probiotic infusion, c'est a dire, la greffe de matières fécales.
La procédure elle-même implique l'introduction dans l'intestin du malade d'un échantillon vivant de flore bactérienne humaine, provenant du lavage de l'intestin d'un donneur sain qui a été malade du coronavirus.
Le malade peut avoir été préparé par un traitement antibiotique préalable (s'il n'y a pas d'antibiorésistance suspectée) et par un lavage oral au polyéthylène glycol.
La transplantation fécale est administré par lavement colique ou par tube nasogastrique.
Les anticorps contenu dans les selles de la personne entre dans l'organisme par l'intestin et n'éveille pas la réaction inflammatoire, ce qui est un bon point. Et le corps humain a donc le temps de fabriquer ses anticorps avec l'aide des anticorps infiltrés par l'anus.
Une méthode déjà éprouvé pour des maladies bactérienne qui est déjà testée avec succès sur le coronavirus.
La méthode est difficile car les selles souvent être absorbés par la bouche sous forme de comprimés mais l'odeur reste très difficile. Mais de la vie qui en dépend sont on parle
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire