Déconfinement 11 mai ? Ce n’est plus d’actualité
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 94116 Partages
Dans un rapport publié aujourd’hui dans le journal officiel, le chef de l’état, en accord avec Olivier Véran, ministre de la santé et l’OMS, à décidé de prolonger le confinement mis en place le 15 mars dernier. En effet d’après les dernières informations, le risque d’une deuxième vague, que le corps médical redoute tant, est trop grand. D’après une source proche du président de la république, Emmanuel Macron, « il ne fait pas négliger l’impact qu’un regain du coronavirus plus communément appelé « Covid-19 pourrait avoir sur notre société et les dégâts humains seraient trop conséquent ».
L’heure du déconfinement n’est donc pas arrivée puisque l’état d’urgence, prolongé jusqu’au 24 juillet permet à l’état de prendre la décision de nous de nous tenir à résidence. Cette décision sera effective à partir du 11 mai et ce jusqu’au 19 juin prochain.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire