Règlement de compte à pinsaguel
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 64111 Partages
Ce dimanche matin, à l'angle de la rue moncul au boulevard saint-mes-couilles dans l'agglomération de pinsaguel, un règlement de compte c'est produit entre une bande des gens du voyage et un père célibataire du nom de "romain" entrain de ce promener avec son jeunes fils. L'altercation serait partis d'un simple contentieux de cueillette de pâquerette qui ce serait produit non loin d'une des caravanes de la communauté. Fort heureusement le jeune père de famille s'en tire avec une simple blessure à la tête, mais en ayant esquinté quand même trois de ses agresseurs. Il s'exprime : " il m'a dit mange t'es mort, je lui ait donc fait bouffer ma paire santiague et j'ai éjaculé dans l'anus des deux autres membres de sa famille, l'érection est arrivé d'un seul coup ... j'ai donc saisie ma chance "
Le jeune père de famille nous livre son dernier témoignage en insistant sur le faite : " si une petite gonzesse est dispo en lisant cette article, qu'elle me contacte ... je suis preneur ".
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire