Le chocolat 97 de cacao : nouveau remède à la dépression !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 46940 Partages
On connaît tous cette astuce qui nous dit qu’en cas de coup de blues il nous faut manger du chocolat pour se remettre d’applon mais très récemment une étude américaine a démontré que le CHOCOLAT À 97 DE CACAO guerrissait la DÉPRESSION ! La dépression est une maladie qui est à l’origine d’un manque de sérotonine crée par le cerveau. Le chocolat procure de la SÉROTONINE ,appelé aussi « molécule du bonheur »,qui est le neuromédiateur de l’APPAISEMENT du BIEN-ETRE et de la préparation au SOMMEIL. Des chercheurs Hong kongais ont prouvé que plus la teneur en cacao est elevé plus cela provoquait de la sérotonine dans notre cerveau. Manger en TRÈS GRANDE QUANTITÉ permettait au personne dépressive d’arrêter leurs TRAITEMENTS MÉDICAMENTEUX et leur suivi psychologique. De plus le chocolat à fort teneur en cacao ne possède pas de sucre donc est très PEU CALORIQUE ! On peut donc en manger SANS MODÉRATION !
Alors prévenez votre proche dépressif de laisser tombé leurs anti-depresseur et d’arrêter de dépenser leur argent dans un psychiatre et offrez leurs une tablette de chocolat 97 de cacao !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire