Pommeret. Les Lopez sévissent de nouveau
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 35542 Partages
Depuis plusieur week end, un groupe de jeunes se retrouve sur les terrasses pour faire la fête.. Pétanque, côté de bœuf et boissons alcoolisées sont de la parti.
Plusieur voisin on entendu le vacarme inssesant mai n on pas osé appeler les force de l ordre.. Les djo ont les respecte.
22h passe et voilà que le Ricard commence à prendre le dessus, un concert de Johnny est improvisé les 4 compères sens donné à cœur joie.
DIEGO... Les voisins se sont demandé mai ont ils retrouvé DIEGO ?
Un voisin a été outré d entendre en cours de soirée un des 4 jeunes hommes crié haut et fort " j encule le confinement" c est déplorable d entendre sa pendant cette dur période..
LE FINAL
Samedi prochain on devrait assister au final des 4 compères.. Chez djoNONO sa sera la dèr des dèr le bouquet final, un des 4 djo à même évoqué quil fallait du girofard pour la dernière et feu d'artifice à tout va..
Lopez 1 jour Lopez toujour
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire