Nous avons retrouvé la première publication de Didier Raoult, portant sur l'auto-accouchement
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 98396 Partages
Toujours à l'affût des tendances de l'actualité, la rédaction de Flash Info a retrouvé le premier papier scientifique, autrement appelé article ou publication, de l'éminent Professeur Raoult. Fait rare, il l'a publié à 3 jours... après sa naissance. Faisant consensus lors de la revue par ses pairs, il a été validé en 1 jour. Cette rapidité fut peut-être due au fait que le directeur de publication de la dite revue "Ouin Winner and sciences" n'était que que le sage-femme de la maternité ou Raoult naquit. Et fait exceptionnel, ce sage-femme aurait du l'accoucher, mais n'a pu le faire. Et oui, le professeur Raoult, fort de son sens inné de la médecine, s'est accouché lui-même. Il s'est extrait lui-même de sa mère, délicatement et avec justesse, il n'eut aucune séquelle de cet acte héroïque. Sa mère qui ne fut pas sous péridurale, ne souffrit pas une seconde. Le papier qu'il écrit quelques heures après porta donc sur cette prouesse.
Source : "Ouin Winner and sciences" de Mars 1952 (retrouvé dans un carton de l'hôpital public de Dakar), article "Accouchement par auto-extraction, techniques et effets sur la mère", Raoult et al.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire