Défis et confinement ; Un lotissement entier sous les feux de la justice!
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 74745 Partages
Cela c'est passé ce week-end à St Martin d'Arberoue, petit bourgade au coeur de la vallée du même nom. Une plainte à été déposée ce lundi matin par une habitante du village pour non-respect du confinement et organisation d'un rassemblement sur fond de défi.
Alors que la majorité des habitants du monde entier restent confinés, il semblerait qu'une poignée d' irréductibles se soient joué des recommandations de l'état et auraient organisé une course entre amis pour passer le temps. Pour l'instant il ne s'agit que d'une plainte car le peloton de police d'Hasparren n'a pas encore pu se rendre sur les lieux pour enquêter, faute de sur-ménage dût aux contrôles renforcé dans le département mais déjà plusieurs informations recroisées prouverais la véracité des propos tenu par l'habitante outrée et scandalisée par la gravité d'un tel acte. Nous l'avons joint pour plus d'informations, par souci de confidentialité nous l’appellerons M:
"C'est inadmissible, il ne participe que très peu à l'effort du village et ne font jamais marcher les commerces comme le nôtre, Ah ça pour faire des conneries, ils sont présent, mais pour le reste. En plus ils courent tous avec une moustache, alors qu'il ne la porte pas d'accoutumé, je suis sur que c'est pour se moquer de mon conjoint et je suis sur que c'est une idée du grand chauve maigrichon qui prend un malin plaisir à toujours me les....."
Voila! l'habitante est remonté, reste a savoir si la police fera son boulot et ira coffrer ces fauteurs de troubles. De notre côté nous enverrons une équipe d'investigation pour connaitre les résultats de cette épreuve sportive et vous les communiquerons.
Peio Etchelecu
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire