Réseaux sociaux: jeux d'alcools, votre santé avant tout!
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 49219 Partages
En période exceptionnelle de confinement, chacun passe son temps comme il peut. Les jeux de sociétés sont remis à table, certains profitent du soleil pour se dorer la pilule, d'autres se convertissent en cuisinier, et puis même des jeux virtuels destinés à s'amuser et se divertir sans sortir de chez soi.
En effet, les réseaux sociaux sont fortement sollicités en cette période. On vous avait déjà parlé des risques de verbalisations concernant les jeux d'eau, c'est donc au tour des jeux d'alcools de passer sous les projecteurs.. des forces de l'ordre.
Pour les rares personnes qui seraient passés à côté de ce phénomène incontournable, voici un petit récapitulatif: En bref, quatre verres de shots remplis d'alcools forts, et quatre personnes nominées à leur tour afin de continuer une chaîne et répandre le jeu.
Encore une fois, cette forme de chaîne est aussi un problème aux yeux de l'autorité, et va être aussi probablement réprimandée dans les jours à venir. Le problème est toujours lié à la méthode de "chaîne à ne pas briser".
La police précise qu'inciter des personnes à boire n'est pas tolérée. Cela entraînerait des proportions inquiétantes pour certaines personnes, nécessitant l'intervention de nos ambulanciers à plusieurs reprises. En ces temps difficiles, il faut absolument laisser les ambulanciers se préoccuper de l'essentiel, alors cessez de créer d'autres soucis de santé à certains. Nous ne tolérons pas tous les mêmes doses d'alcool ingérées, surtout quand nous voyons que cela passe parfois même au delà des quatre verres.
Les autorités vous demandent donc de cesser immédiatement ces types de chaînes, au risque de recevoir de jolies amendes dans votre boîte au lettre pouvant aller jusqu'à cent quarante-cinq euros. Des contrôles d'alcools se feront dès demain dans les quartiers, aux abords des commerces, et bien entendus sur la route.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire