Le vaccin à la chloroquine, nouvelle lubie de Bill Gates contre le COVID-19
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 19940 Partages
"Si quelque chose tue plus de dix millions de personnes dans les prochaines décennies, ce sera probablement un virus hautement contagieux plutôt qu'une guerre", lance Bill Gates. Et le fondateur de Microsoft d'ajouter : "Il peut y avoir un virus où les gens infectés se sentent en bonne santé, prennent l'avion ou vont au marché." Ce discours a été prononcé par Bill Gates à l'occasion d'une conférence Ted, en avril 2015. Le virus Ebola faisait alors des ravages sur le continent africain, tuant plus de 11 000 personnes.
Désormais, après sa visite à l'IHU de Marseille dirigé par son ami Didier Raoult, Bill Gates pense avoir la solution contre le coronavirus : sur la base des travaux dirigés par le Pr. Raoult, les équipes de la fondation Bill & Melinda Gates travaillent dorénavant sur un vaccin à base de chloroquine. La chloroquine ayant déjà montré des effets in-vitro contre le coronavirus (comme l'eau de Javel récemment recommandée par le président américain), associer ce traitement à la force de frappe de l'OMS (en grande partie financée par la fondation Gates) permettrait de traiter et immuniser très vite un très grand nombre de personnes.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire