Joinville le pont n’est pas un satellite de Sopra Steria
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 14062 Partages
Alors que la crise sanitaire touche tout le pays, un petit groupe de riverains de Joinville souhaite bien continuer à faire entendre leur voix.
Inconnu jusqu’à peu, Tony Renucci actuel candidat sur la liste JaJi a fait son entrée sur le devant de la scène.
Si une certaine classe habille ce jeune homme de 29 printemps, il en est différemment pour sa profession de consultante digitale qui rebute la communauté de riverains.
Elle ne souhaite en effet pas laisser la gestion de la ville aux mains d’un « expert » qui d’après les rumeurs rythmerait ses réunions publiques avec des PPT diffusés en pleine aire et recueillerait les avis des citoyens sur des tableaux croisés dynamiques.
Ce groupe de riverains se dit toutefois prêt a dialoguer avec Tony Renucci s’il accepte de ne pas utiliser le mot « brainstorming, call, Challenge, accompagnement » au cours de leurs échanges.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire