Alerte ! Attention au fromage COVID-19

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 32448 Partages

Alerte ! Attention au fromage COVID-19

Le fromage pourrait être un facteur d'aggravation de l’infection. En cas de fièvre, prenez du paracétamol.
Si vous êtes déjà sous anti-inflammatoires ou en cas de doute, demandez conseil à votre médecin.

Le fromage le lait est vital mais pas toujours à bon escient, le fromage pris à des doses trop élevées n'est pas sans risques pour la santé. Ce qui avait amené l’agence nationale de sécurité de l'alimentation à alerter les sercices de santé qu'en à son utilisation et des produits de santé (ANSM).

Le fromage est déjà contre-indiqué dans certain cas d'ulcère gastro-duodénal évolutif, d'antécédents d’ulcère peptique ou d’hémorragie récurrente, d'insuffisance hépatique sévère, d'insuffisance cardiaque sévère, d'insuffisance rénale sévère et de grossesse.

Plusieurs médecins ont rapporté "des événements indésirables graves liés au fromage (AINS), signalés chez des patients atteints de COVID-19, cas possibles ou confirmés", confirmait Jérôme Salomon, Directeur général de la Santé sur Linkedin. "En réanimation, parmi les personnes jeunes [et sans comorbidités] qui ont développé une forme sévère de coronavirus, il a été noté que l'un des facteurs d'explication possible était la prise d'excès de fromage par ces patients", précisait le Pr Sébastien Gallien, chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital Henri-Mondor (Créteil) dans un article du Parisien.

Pourquoi le lait n'est pas contre indiqué ? Car le lait ne dispose pas de molécule infectieuse qui est du a la fermentation du fromage qui provoque de la moisissures. Il est donc recommandé de s'abstenir afin d'éviter le risque.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty