Covid-19, la Cyprine enfin un traitement prometteur?
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 25204 Partages
Bien plus que l'hydroxychloriquine, c'est bien la cyprine qui serait un des meilleurs traitements possible envisagé par les chercheurs du Pôle de maladies infectieuses CHU Timone – IHU Méditerranée Infection.
"Nous nous sommes interrogés sur les raisons d'un taux plus faible de contaminations graves chez les plus jeunes, et nous avons cherché dans toutes les voies possibles" nous explique le Professeur R.Pesse.
"Nos résultats sont déjà surprenants, mais notre vrai problème va être d'obtenir une quantité suffisante de cyprine, car cette substance ne peux pas être reproduite chimiquement, et nous ne pouvons pas mettre encore à contribution nos infirmières, déjà très fatiguées par ces dernières semaines de lutte contre la maladie..."
Il est a noter que selon lui, l'efficacité de la cyprine serait augmentée par l'absorption de nicotine :
"Fumer une cigarette après avoir pris sa dose de cyprine sera bien évidement un plus..."
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire