Bagarre entre deux bandes urbaines à Beyne-Heusay: un jeune de 20 ans sérieusement blessé
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 83545 Partages
Dans la nuit de Jeudi à Vendredi , deux bandes de jeunes se sont violemment bagarrées dans la cité C.E.C.A. à Beyne-Heusay. L’un des groupes était armé de battes de base-ball. Un homme a été sérieusement blessé à l’abdomen. Il a la dû être hospitalisé.
Il était environ 00 heures 30 lorsque la bagarre a éclaté.
D’un côté, des jeunes de la cité C.E.C.A. de Beyne-Heusay. De l’autre, un groupe de jeunes venus des environs, qui venait sur « leur territoire », pour tourner un clip vidéo urbex.
Pour les jeunes de la cité C.E.C.A., cette visite était sans doute perçue comme une provocation et ils ont décidé d’en découdre.
Munis de battes de baseball, ils ont attaqué les jeunes venus tourner leur clip. Plusieurs jeunes ont été légèrement blessés un homme âgé de 29 ans nommé Thomas habitant de Seraing un autres nommé Marc habitant de Liege et un autres nommé Grégory certaine personne était bien connu des service de police de Seraing, mais un homme de 20 ans a, lui, dû être hospitalisé. Il souffre de contusions multiples . Il a en effet reçu de nombreux coups au niveau de l'abdomen, aucune personne n'a été privé de liberté mais il risque de grosse amende pour le non respect du confinément.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire