Un adolescent tue ses parents à la hache
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 83382 Partages
Hier soir, à Mons en Laonnois, un drame est survenu... Un de plus en ce confinement, qui vient renforcer les déséquilibres déjà présent au sein des familles précaires.
Vers 21h30, les voisins entendent des cris provenant de la maison où vit Hugo, 16 ans, avec ses parents. Étant habitués à entendre des disputes, ils n’interpelleront pas les gendarmes. Et pourtant... vers minuit, un habitant des environ fut une macabre découverte en promenant son chien.
Il retrouva les corps en morceau de Monsieur et Madame Lengrand, parents d’Hugo, dans différents containers.
La police a tout de suite interpellé l’auteur des faits, qui n’est autre qu’Hugo.
Les interrogatoires permettront de savoir pourquoi ce jeune de 16 ans en est venu à découper ses parents à la hache et s’il était en pleine possession de ses moyens.
Si vous détenez des informations ou avez été témoin d’un fait permettant de faire avancer l’enquête, merci de contacter la gendarmerie de Laon.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire