Pierre Perret victime du Covid-19
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 57543 Partages
Le chanteur français Pierre Perret est décédé ce lundi des suites de difficultés respiratoires consécutives au Coronavirus a annoncé son entourage. L'inoubliable interprète du "Zizi" était âgé de 85 ans.
Né à Casablanca (Maroc) en 1934, Pierre Perret avait été admis à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière hier, en fin d'après-midi. Placé sous respirateur, son état était extrêmement critique et ne laissait que peu d'espoir.
"Je suis ravie qu'il soit enfin clamsé !" nous a confié une dame rencontrée par hasard dans la rue. " Cela fait des années que j'avais envie de lui foutre la gueule en sang et de l'envoyer à l'hôpital !"
En mémoire du chanteur, ses mélodies entêtantes du "Zizi" et "Ouvrez la cage aux oiseaux" seront diffusées durant un mois, vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
P.J
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire