Toulouse: vol de légumes en série
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 79316 Partages
En ce temps de confinement, difficile de faire ses courses. D’autant plus lorsque certains magasins sont dépourvus de denrées primaires telles que la farine ou les œufs. Conséquence, plusieurs scènes de dispute ont été signalées depuis un mois par les commerçants. Certains clients en viennent en effet aux mains pour obtenir les derniers sésames.
Mais plus grave encore, la police a expliqué que de plus en plus de petits vols entre particuliers été recensés. Le dernier en date, un vol d’asperge, dans le quartier de la Cépière ! Quelle ne fut pas la surprise de cet habitant de la rue de Bagnolet, lorsqu’il découvrit un large trou dans son jardin. « Je cultive des asperges depuis plusieurs années. En cette période de confinement, c’est un légume précieux que j’apprécie de manger au quotidien. Il y avait ici une botte qui m’a été volée il y a quelques jours. Le ou les auteurs ont saccagé mon terrain. » déplore le propriétaire. Dépêchée sur place, la police scientifique de Toulouse a relevé plusieurs indices et empreintes. L’enquête en cours a été confiée au commissariat central de Toulouse.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire