Des violences ce week end
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 80361 Partages
Vendredi soir, vers 22 h 30, dans le quartier de Villejean à Rennes, une personne âgée d’une trentaine d’années a été sérieusement blessée et conduite en charge par le SAMU au CHU de Rennes. Elle a été agressée rue du Bourbonnais. Pour l’heure, rien ne filtrait sur cette affaire du côté des enquêteurs. Dimanche 12 avril, allée des Asturies, vers deux heures du matin, plusieurs coups de feu ont été tirés par des individus habillés en noir en direction d’un appartement. “La direction interrégionale de la police judiciaire de Rennes a été saisie. A ce stade aucune interpellation n’est intervenue, ce type de faits nécessitant des investigations longues”, explique le Procureur de la République, Philippe Astruc. A Rennes, il y a deux mois, deux personnes avaient été blessées lors d’une fusillade (rue Bourbonnais). Il y a trois mois, des coups de feu avaient été entendus par de nombreux riverains dans le quartier de Cleunay.
Dans la nuit dimanche à lundi au centre commercial du landrel, une bagarre a explosé entre deux bandes, un homme a été grièvement blessé. Ce quartier sensible va être plus surveiller indique un agent de la police. Affaire à suivre.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire